Nous contacter
Accueil > Le bonheur est dans le pré > Le vilain petit (...)

Le vilain petit canard...


Chères toutes et chers tous,

Cher(e)s celles et ceux qui ont encore une âme d’enfant, chers parents, grands-parents, tantes et oncles, marraines et parrains, ami(e)s, voisin(e)s, curieux, etc ...

Un nouveau journal pour enfants, jeunes et moins jeunes vient de paraître. Il s’appelle le Vilain petit canard, et est fait par Hélène Maurel, ma fille, et des amis. Ceux d’entre vous qui connaissent Hélène reconnaitront son ton espiègle, rebelle et subtil.

De quoi revitaminer enfants et adultes pour la rentrée, lire et discuter à plusieurs.

On peut le feuilleter en ligne, le commander au numéro ou s’abonner par internet sur leur site www.levilainpetitcanard.fr, et bientôt le trouver dans les bonnes librairies (diffusion artisanale).

L’équipe a réussi le défi de sortir ce journal bimestriel à un prix très doux : 3 € le numéro ou 15 € l’abonnement + frais de port. Il y a également un tarif préférentiel pour les écoles (ils sont distribués dans les écoles par l’éditeur social Lire c’est partir).

Vos avis seront les bienvenus.

Pour le lancement de la revue, l’équipe organise un pot ce dimanche 28 septembre à 17 h à la librairie galerie le Monte-en-l’air http://montenlair.wordpress.com/ 71 rue de Ménilmontant, 2 rue de la Mare, 75020 Paris.

Dans le plaisir de vous faire partager cette bonne nouvelle, bien chaleureusement,

Elisabeth Maurel-Arrighi



[Article mis à jour le 23 septembre 2014)